dimanche 1 avril 2012

Parc des sculptures encore...

Voici deux nouvelles pages du parc des sculptures de la Fondation Gianadda à Martigny (Suisse).
Je les ai réalisées pour l'événement azza Cabana. Pour ces deux pages j'ai utilisé le tout nouveau gabarit trio Symphonie (gabarit en trois partie qui s'adapte aux albums accordéon et au nouveau album accordéon sans couverture à placer directement dans vos pages de scrapbooking azza)

Les baigneurs de Niki de Saint Phalle est une page simple réalisée avec le gabarit symphonie (il vous rappelle un autre gabarit peut-être ?), le décor est réalisé avec le nouveau tampon champêtre (des fleurs magnifiques) encre blanche et versamark et le titre est écrit avec le gabarit alphabet Gina.

Page de scrapbooking azza, gabarit symphonie, tampon champêtre, alphabet Gina


La page suivante contient un album accordéon posé en livret et découpé (Thème de cabana 2012), titre est écrit avec le gabarit alphabet mia et deux figurines bois volutes complètent le décor.




J'espère que ces deux pages vous plairont, j'ai pour ma part pris beaucoup de plaisir à les réaliser. Je vous remercie par avance de vos commentaires. C'est toujours aussi agréable d'avoir votre avis sur mon travail.


3 commentaires:

  1. Très belles pages - merci pour le partage !
    j'ai une question : lorque j'utilise de l'encre blanche sur une page rouge ou bordeau, cette encre devient rose !!! Mais sur votre page : NON. Pourquoi ?????? Voulez-vous m'expliquer ?
    Merci, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire.
      J'utilise les encreurs colorado azza.
      Pour cette page j'ai encré le tampon silicone avec l'encreur puis appliqué sur la page.
      Pour les dégradés comme sur la page "la vierge folle" par exemple (vous la retrouvez dans la rubrique mes créations "parc des sculptures"), j'utilise un pinceau pour appliquer l'encre sur la page. Dans cette réalisation, deux couleurs un blanc puis par dessus un vert.
      Voilà pour la technique, Bon scrap à vous.

      Supprimer
    2. Ah, merci.
      Je ne les possède pas ces encreurs colorado, mais je vais acheter le blanc/noir. Encore merci pour le bon conseil.

      Supprimer