dimanche 22 septembre 2013

Les journées découverte AZZA J-5 : je suis prête, je vous attends.

Azza a publié sur sa page facebook un album avec nos créations qui vous donne un avant gout de ce qui vous attend le week-end prochain (vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 septembre) chez votre animatrice azza préférée !
Pour vous en mettre plein la vue c'est ici

Voici la page que j'ai proposé :


Allez plus que 5 jours à patienter avant de tout voir !!!!

Moi je suis prête, j'ai préparé mes pages, mes cartes et mes éléments de déco.
Il ne me reste plus qu'à vous faire un petit café et de belles demo.

Alors à vendredi à partir de 10H à Montagnet et dimanche à Serrières en Chautagne à la foire d'automne.
Vous pourrez voir cette belle page en vrai !!

A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire